Synopsis
Avec l'aide de Morio, Keiji a sauvé la ville de l'inondation. Lors de son périple, notre valeureux coq croise la route de Keisuke, son demi-frère, dont l'objectif est de sauver son père, enlevé par des kijin, des êtres surpuissants contrôlant les kijû. Prisonnier d'une usine désaffectée à Fujimori, Keiji apprend alors qu'un kijû sème la terreur non loin et n'est autre que Morio...
Titre original : Niwatori Fighter, book 5 (2020)
Moyenne
16.3
6 votes
BON
1 édition pour ce livre
2023 Editions Mangetsu (Shônen)
192 pages
12 juillet 2023
ISBN : 9782382813485
Qui a lu ce livre ?
13 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
6 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'avoue accroché de moins en moins a ce manga. J'aimais son côté parodique sur les shônens mais a partir du moment où ils ont voulu construire une vraie histoire avec des antagonistes, c'est devenu plus "classique", cela dit le dessin reste incroyable et c'est agréable à a lire malgré tout. Malheureusement, l'humour a disparu et c'était ce que je préférais!
Un très bon tome. Moins d'humour et quasiment que de l'action! Notre quatuor à plumes fait des ravages contre les Kîjus et tentent de sauver ceux qui sont du bon côté! Keiji a du mal à faire équipe avec son frère Keisuke par fierté, la petite Piyoko fait montre de courage et a son moment de gloire, les Kîjins sont ultra redoutables! Et dire qu'il va falloir attendre février 2024 pour la suite!
Il me faut la suite ou je vais pleurer