Ce printemps rémanent, tome 4
Shiki Kawabata2023

Saga Ce printemps rémanent Terminée

16.5

Dans Ce printemps rémanent, avec une pincée de mystère et de psychologie, Shiki Kawabata nous invite dans un curieux voyage temporel.Grâce à l'aide d'Arashi, Haruta a réalisé qu'elle n'est peut-être pas la seule personne impliquée dans la boucle temporelle : l'étrange Maruo Gorilla, mangaka à succès, semble en effet plus ou moins en lien avec ce qui lui arrive. Aussi, quand l'occasion se présente de lui rendre visite à son atelier, la dessinatrice saute sur l'occasion...

Titre original : Sekai de ichiban hayai haru, book 4 (2021)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 156 pages | Sortie : 23 février 2023 | ISBN : 9782382124802

2023 [E-book] Editions Akata (M)

Française Langue française | 156 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2023 | ISBN : 9782382129531

• Tachan Le 26 Février 2023 à 10:03
    A un tome de la fin, Shiki Kawabata resserre son intrigue et si elle ne le fait pas sans mal parfois, avec une narration hasardeuse, le récit n'en est pas moins prenant. J'ai beaucoup aimé le tournant pris par l'enquête et les révélations, ainsi que l'utilisation des thèmes autour de la création artistique. Le mystère s'épaissit tout de même autour du coupable.
  • MorganeP Le 13 Mars 2023 à 23:27
    Je n'arrive pas trop à savoir où ça mène, c'est plutôt confus ! J'ai beaucoup certains aspects mais d'autres sont un peu décousus ... Toutefois, hâte d'avoir la conclusion !
  • Marjo2505 Le 11 Juin 2023 à 11:17
    Cet avant dernier tome apporte pas mal de précisions notamment sur la boucle temporelle et l’intrigue prend un nouveau tournant avec la révélation du probable responsable dans l’affaire. Même si certains passages semblent aller un peu dans tous les sens, j’ai hâte de lire le tome final et d’avoir le fin mot de l’histoire!