Le secret de l'ange, tome 3
Shiki Kawabata2018

Saga Le secret de l'ange Terminée

16.7

Lorsqu’elle était enfant, Asahi fréquentait la petite école de dessin de son quartier. Mademoiselle Yûki, professeure qui en assurait les leçons, fut assassinée dans d’étranges circonstances. Son camarade, surnommé « l’Ange », fut alors accusé du meurtre. Mais Asahi, aujourd’hui devenue lycéenne, n’a jamais accepté les conclusions de l’enquête. Aussi quand un jour, en se rendant sur la tombe de son ancienne enseignante, elle rencontre Itsuki, le petit frère de cette dernière, ils décident ensemble de lever le voile sur les mystères qui entourent encore ce décès. Mais leurs intentions ne sont peut-être pas tout à fait les mêmes...

Titre original : Hakoniwa no Soleil, book 3 (2017)

2018 Editions Akata

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 192 pages | Sortie : 23 août 2018 | ISBN : 236974264X

• Tachan Le 05 Septembre 2018 à 16:30
    Quel joli tome ! L'autrice gère son mystère de main de maître mais surtout joue avec nos émotions comme jamais. On découvre enfin quel terrible accident a eu lieu. J'ai beaucoup de peine pour Ange et tout ce qu'il a vécu. J'aime énormément son rapprochement avec Itsuki qui a bien changé. Le seul point noir, c'est la romance, qui est de trop ici. Les relations d'amitié sont bien plus belles !