Rule Breaker
K. I. Lynn

17.6

Pourquoi respecter les règles ? Les briser est bien plus excitant…

Être l’héritier d’une famille aussi célèbre qu’adulée présente des avantages et des inconvénients. Avantage : Atticus est en passe de devenir l’homme le plus riche et le plus puissant des États-Unis. Inconvénient : s’il veut toucher son héritage, il doit avant tout se marier et fonder une famille. Mais se laisser dicter sa conduite n’a jamais été dans ses habitudes. Aussi Atticus a-t-il vite trouvé un moyen de changer les règles du jeu. Dix millions de dollars en échange d’un mariage et d’un héritier, voilà l’offre indécente qu’il a faite à Ophelia. Avantage n° 1 : cette serveuse fauchée ne correspond pas le moins du monde aux exigences de son père. Avantage n° 2 : il rêve de la revoir depuis la nuit torride qu’ils ont passée ensemble. Inconvénient : elle non plus n’a pas pour habitude d’obéir gentiment. De quoi corser la partie… ou la rendre encore plus exaltante.

2023 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782280483711

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 549 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782280491815

• Steph Lejournaldunefan Le 18 Mars 2024 à 17:45
    C’est un gros coup de coeur pour cette histoire. Je ne m’attendais pas à la tournure des événements. En fait, j’avais presque une idée précise des twists que j’allais trouver, et je suis contente de m’être trompée.