Sacha, tome 3 : The Sacha show Thitaume et Stella Lory

Synopsis

Sacha aimerait bien passer inaperçu, pouvoir parler aux filles normalement et arrêter d'être la cible perpétuelle de cet imbécile de Bastien... mais ses pouvoirs ingérables le mettent sans cesse sur le devant de la scène !
Un univers banal... pour un héros phénoménal !
La vie de Sacha pourrait ressembler à celle de tous les ados : il va à l'école, est timide avec les filles, a de supers copains... sauf que lui se réveille tous les matins avec un nouveau pouvoir, toujours plus imprévisible, et surtout toujours plus nul !
Ailes de pigeons, bras de quatre mètres, corps en grain de maïs, transformation en géant, en femme ou en bébé... chaque jour offre à Sacha une nouvelle occasion de se taper l'affiche, avec tous les élèves aux premières loges.
Clap de fin pour le Sacha show
Les lecteurs se sont délectés des deux premiers albums de la série, où ils ont pu retrouver un univers proche de leur quotidien et un humour pensé pour eux - tout à la fois malin, ludique, potache et gentiment transgressif. Pour ce troisième et dernier tome, Sacha met le paquet : près de 15 pages de gags supplémentaires pour finir son show en beauté.

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Saga Sacha

1 édition pour ce livre

2025 Editions Bayard

71 pages

ISBN : 9791036378485

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres

Thitaume