Sans expérience, tome 1
Mayu Minase2021

15.8

Le sérieux et naïf Kiyoshi Sumioka n'aurait jamais cru tomber amoureux ! C'était sans compter sur sa rencontre avec Sumi, employée dans un restaurant de bentô... Un soir alors que Kiyoshi s'est blessé en aidant une vieille dame, Sumi se précipite pour le soigner et la devant tant de gentillesse il se retrouver à lui dire : "EPOUSE-MOI S'IL TE PLAIT".

Titre original : Itonami, Itonamezu, book 1 (2019)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782413039327

• Pommerouge Le 17 Mars 2021 à 15:02
    En bref, c’est une comédie romantique vraiment agréable à lire. Les personnages sont attachants. Leur pureté et leur naïveté sont mignonnes comme tout. J’ai vraiment apprécié lire ce premier tome et je suis curieuse de voir ce que la suite nous réserve !
  • emelinedlr Le 02 Juin 2021 à 09:06
    Une histoire d'amour assez louffoque pleine de naïveté et de gaieté. Je porte beaucoup d'amour pour ce petit couple. Hâte de lire la suite
  • Laura Corsi Le 24 Mai 2023 à 10:22
    Alors on pourrais dire que l’histoire est super mignonne, qu’ils sont candides et se respectent mutuellement mais je suis quand même super gênée par cette grande différence d’âge et l’idée qu’un homme de 25-30 ans aussi maladroit et ingénu soit-il, veuille épouser une lycéenne de 15-16 ans.. même s’il accepte d’attendre ..