Seul Survivant, tome 1 : Atlanta-Miami
Christophe Martinolli, Thomas Martinetti et Stéphane Louis2016

Saga Seul Survivant Terminée

15.1

Chaque printemps, pour les étudiants américains, c’est le "Spring Break". Sam et Jennifer ont décidé d’inviter leur ami Max pour l’aider à oublier un peu Alice, sa fiancée disparue dans un terrible accident d’autobus. Ils ont même pensé à convier Sarah, qui en pince pour lui, et son cousin Oliver, un grand blond qui se prend pour GI Joe. Destination Miami et la Floride, pour se lâcher au soleil dans une fête ininterrompue. Mais dès que l’avion décolle, rien ne se passe comme prévu…

2016 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 9782731627688

2016 [E-book] Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 60 pages | Format : PDF | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 9782731673944

• Coper Le 16 Août 2019 à 11:52
    Une bonne entrée en matière et une fin qui donne fortement envie de lire la suite ! Une saga qui à l'air originale.
  • Verdorie Le 29 Septembre 2020 à 00:13
    J’ai toute de suite vu arriver la catastrophe aérienne, genre téléfilm américain série B. Le scénario est classique, sans originalité. Le graphisme, tout aussi convenu, est parfois approximatif, voir brouillon. La fin sauve néanmoins l’histoire et pousse à vouloir poursuivre avec le tome 2.