Seul Survivant, tome 3 : Rex Antarctica
Christophe Martinolli, Thomas Martinetti et Jose Malaga2019

Saga Seul Survivant Terminée

15.0

Seul Survivant repose sur un cycle de catastrophes qui semblent inéluctables. Après Max et Jennifer, Joshua est le seul survivant de l'incendie qui a ravagé le Bossa Nova Club. Il embarque sur un voilier en direction de la Floride, persuadé d'avoir pris toutes les précautions pour échapper à la malédiction qui s'est attachée à lui ...

2019 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782731628937

2019 [E-book] Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 50 pages | Format : PDF | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9782731668162

• Coper Le 16 Août 2019 à 22:33
    Un tome qui clos la saga et qui apporte des réponses sans toutefois apporter une « fin ». J'aurais aimé que cela continue.
  • Verdorie Le 29 Septembre 2020 à 00:17
    Après les deux premiers tomes la lecture de celui-ci se fait sans surprise, seul le « où » et le « comment » restent à découvrir. La malédiction frappe -bien sur- de nouveau, plus fort encore et il reste au final, comme précédemment, qu’un « Seul survivant ». Un scénario moins crédible et un graphisme au même niveau que le deuxième tome (mais quelques erreurs dans le dessin).