Shinobi Gataki, tome 1
Nikiichi Tobita2019

Saga Shinobi gataki Terminée

Ils utilisent des techniques inconnues. Une force puissante et mystérieuse parcourt leur corps et ils n'ont plus rien d'humain! Ce sont les Ninjas!!
Réputés pour avoir subi des entraînements terribles, utilisant un sabre qui ne fait qu'un avec leur esprit et possédant une puissance physique exceptionnelle! Ce sont les Samouraïs!!
Plongez-vous dans l'univers de Toranosuke, le "Chasseur de Ninjas" et de sa quête de vengeance!

2019 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782368526101

• Pommerouge Le 09 Octobre 2019 à 12:15
    En bref, ce premier tome est introductif et en somme plutôt classique, mais très prenant. Il comprend beaucoup d’action, de ce fait on ne s’ennuie pas un seul instant. Si vous aimez de base les seinen parlant de ninjas et de samouraïs, je pense que ce manga fera votre bonheur. De plus, si vous appréciez les styles graphiques détaillés, vous serez servie !
  • Tachan Le 25 Décembre 2019 à 12:12
    Même si le titre manque encore de carrure, de personnalité et souffre de la comparaison facile avec l'Habitant de l'infini, il reste un bon divertissement bien fichu et prometteur que je me plairai à suivre.
  • adribooks Le 15 Juin 2020 à 15:10
    C'est assez classique mais on ne s'ennuie pas ! Je pense que je lirai la suite. Suite que j'espère originale !