Shinobi Gataki, tome 3
Nikiichi Tobita2020

Saga Shinobi gataki Terminée

15.6

Ninja contre Samouraï. Qui sera le dernier survivant ?
La technique samouraï de " l'aura du sabre ", capable de contrer les techniques ninjas !
Toranosuke et ses amis se lancent à l'attaque du château de Nobukage Onaga, afin de libérer Akari. S'engagent alors des duels entre les samouraïs et les ninjas.
Toranosuke et ses amis se retrouvent séparés et chacun de nos héros va devoir se battre à un contre un, mais...

Titre original : Shinobi gataki, book 3 (2016)

2020 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9782368526125

• Pommerouge Le 03 Mai 2020 à 01:04
    En bref, ce manga continue sur sa lancée, avec une histoire intéressante et prenante. Les graphistes sont toujours aussi beaux, ce qui est pour moi, l’atout majeur de cette saga. J’ai très hâte de découvrir la suite des aventures de ces samouraïs !
  • Tachan Le 21 Juin 2020 à 20:10
    L'histoire continue donc d'avancer d'un bon pas, pas forcément dans la direction et la forme que j'attendais mais le résultat me plaît. C'est à la fois drôle et sérieux, avec des combats bien orchestrés qui ne trainent pas en longueur et font à l'essentiel, offrant de belles scènes d'affrontements. Je n'en demande pas plus !
  • Addiction Littéraire Le 04 Février 2022 à 21:34
    Tome assez sympa à lire mais l'image de la femme dedans m'a fortement dérangé. C'est un perso super badass et sa scène de combat est horrible, le mangaka aurait très bien pu s'abstenir de faire ça.