Shinobi Gataki, tome 5
Nikiichi Tobita2020

Saga Shinobi gataki Terminée

15.3

Toranosuke livre un duel à mort contre son ancien ami Kazemaru, responsable de l'assassinat de sa famille. Quelle va être l'issue de ce combat ?
Pendant ce temps-là, Nobukage, le véritable responsable de tous ces tragiques événements, révèle son véritable visage et surtout l'incroyable puissance dont il dispose.

Titre original : Shinobi gataki, book 5 (2020)

2020 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Pierre Giner | 224 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782368529331

• Tachan Le 21 Novembre 2020 à 09:58
    Un final un peu trop précipité qui fait louper sa sortie à cette série qui avait pourtant des idées intéressantes. J'ai aimé l'uchronie autour de Nobunaga/Nobukage. J'ai aimé l'affrontement entre les 2 amis d'enfance, symbole de l'opposition Ninja/Samouraï, deux figures du Japon médiéval. Mais la montée en puissance mise en scène ici gâche un peu tout. Dommage.
  • Pommerouge Le 24 Janvier 2021 à 22:22
    En bref, vous l’aurez compris, c’est une saga que j’ai adorée en règle générale et je ne peux que vous la recommander. Elle est courte et en plus elle est vraiment très prenante. Si vous recherchez un bon Seinen bourré d’action et avec un style graphique particulier et beau, je vous le conseille !