Six jours
Flora2021

14.0

Plongée dans le coma, Louise reçoit une visite des plus étonnantes. Celle de son alter ego. Il lui offre la possibilité de laisser une ultime pensée au proche de son choix avant de mourir. Une seule condition : que la personne vienne lui rendre visite à l’hôpital. Louise a six jours pour faire son choix. Pas un de plus… Un dilemme rendu encore plus difficile par l’absence aussi remarquée qu’inexpliquée de l’homme qu’elle aime.

D’une plume délicate et sensible, Flora délivre un récit poignant dont l’épilogue ne manquera pas de surprendre.

2021 Editions Jets d'encre

Française Langue française | 84 pages | Sortie : août 2021 | ISBN : 9782355234866

• Khiad Le 29 Décembre 2021 à 15:34
    C'est un petit livre bien écrit et qui se lit rapidement. J'ai cependant trouvé l'entourage de Louise trop parfait et sans réelle saveur. Il a peut-être été imaginé ainsi pour montrer que, même en ayant tout pour être heureuse, un seul détail peut tout faire aller de travers. La fin, cependant, contient un beau message sur l'estime de soi. C'est, pour moi, le point fort de l'ouvrage.