Sky Mundy et les dinosaures, tome 2 : Nom de Code : Déluge
Laura Martin2018

16.9

«La semaine dernière : Sky a trouvé les indices laissés par son père, disparu depuis cinq ans et a quitté le bunker souterrain qui protège les derniers humains des dinosaures régnant à la surface. Aujourd’hui : Après avoir échappé de justesse aux dinosaures qui veulent la dévorer et aux soldats qui la poursuivent pour s’emparer de sa carte, Sky s’est fait de nouveaux alliés et arrive enfin au lac. Elle y découvre un secret enfoui sous les eaux depuis des années… Demain : Connaissant désormais l’effroyable vérité, Sky et ses amis pourront-ils sauver la planète de ceux-là mêmes qui avaient juré de la préserver ?»

Titre original : Edge of Extinction : Code Name Flood (2017)

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 9782749930756

• D.Séverine Le 04 Septembre 2020 à 19:06
    Un 2ème Tome aussi passionnant que le 1er, l'action est toujours aussi présente. J'ai beaucoup aimé la partie aquatique de l'histoire. Ce fût un plaisir de continuer l'aventure avec Sky et ses amis, on ne s'ennuie jamais avec eux et on découvre beaucoup de dinosaures fascinants. La conclusion de l'histoire est tout à fait satisfaisante. Dommage que ça soit déjà fini, j'ai adoré cet univers !
  • marine_livraddict Le 14 Novembre 2023 à 16:06
    Une bonne lecture jeunesse, dans la lignée du premier! Sky et ses amis font tout pour sauver la Terre, les humains et les dinosaures pour que tous puissent vivre en harmonie et qu'un équilibre soit trouvé, plutôt qu'avoir recours à une nouvelle extinction de masse. Beaucoup d'action, une véritable quête, de l'amitié, des dinos connus et moins connus, des références. J'ai bien aimé cette duologie!