Le secret du châtelain
Laura Martin2018

13.8

Série Intrépides débutantes - Tome 2/2

Sussex, XIXe siècle
« Vous pouvez aller où bon vous semble, excepté dans l'aile est. Est-ce clair ? »
Lorsque son hôte lui impose cette condition pour rester chez lui, Amelia s’empresse d’acquiescer, consciente de sa chance. Après avoir été agressée par l’homme méprisable qu’elle croyait aimer, elle a trouvé refuge dans ce manoir qu’elle pensait à l’abandon, pour s’apercevoir qu’il était en fait habité. Son propriétaire, un seigneur ténébreux et charismatique, y vit comme un reclus. Fort heureusement, il tolère sa présence le temps qu’elle trouve une solution pour rejoindre sa famille en Inde. Mais, bientôt, Amelia est gagnée par le désir de percer à jour les secrets du mystérieux châtelain…

Titre original : Heiress on the run (2018)

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 2280381575

• DarkAthena59 Le 25 Septembre 2021 à 11:01
    C'est une romance historique sans prétention mais qui m'a touché par sa mignonnerie. L'histoire n'est pas parfaite, et pourtant, j'ai été attendrie par le parcours de cet homme qui a vécu un drame traumatisant et qui reprend goût à la vie après sa rencontre avec une jeune femme en fuite et traumatisée. Ça se lit agréablement