Sora Log, tome 2
Kaco Mitsuki2011

Saga Sora Log Terminée

15.7

Hikaru se remet de son malaise et a provoqué une vive inquiétude chez son frère et son petit ami, Asou. Ces derniers se montrent particulièrement prévenants et attentionnés à son égard. Malgré sa réputation, Asou ne lui fait pas peur et elle veut croire en lui et en son instinct. Mais il semble bien que quelque chose se trame derrière son dos...

Titre original : Sora Log, book 2 (2009)

2011 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 185 pages | ISBN : 2302016548

• Tachan Le 19 Mars 2012 à 17:51
    Toujours aussi classique mais j'aime voir l'histoire se dérouler simplement et en douceur. Une douceur que l'on retrouve joliment chez les deux héros. Les personnages secondaires sont à la hauteur entre la belle-soeur pseudo garde, le grand frère gâteau et le tonton gâteux et très drôle !
  • EloDesigns Le 25 Mars 2012 à 13:00
    Une histoire prenante, des personnages attachants, de superbes dessins et une ambiance tendre et douce: voilà les ingrédients qui font de ces mangas une saga à ne pas manquer!!
  • Lesvoyagesdely Le 11 Juin 2012 à 12:39
    Une autre face d'Asô, sa famille...Yui (le grand frère de la jeune fille) très prevenant voire trop mais là en plus qqch d'autre va lui poser problème.