Stan & Julien : nous courrons ensemble !
V. D. Prin2014

16.6

Il faut parfois du temps pour se retrouver et s’aimer enfin librement. C’est ce que vont découvrir Stan et Julien.
Ils se sont rencontrés à l’université. Julien s’entraînait pour concourir aux jeux paralympiques. Stan était joueur de foot. Les contraintes liées à leur jeunesse les avaient séparés.
Presque neuf ans plus tard, ils vont réapprendre à se connaître et comprendre que l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre est encore bien présent dans leur cœur.
Mais entre les doutes de Julien, la famille de Stan, ils auront encore quelques pas à faire avant de se retrouver complètement.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Chrichrilecture Le 18 Juin 2019 à 04:24
    Sympa Une histoire sympa qui vous change les idées avec des personnages touchant et émouvant une belle écriture fluide un bon compromis de tristesse et de joies qui peut faire réfléchir a certains moments. Mais au final la question que l’on se pause peut on pardonner des erreurs de jeunesse vous le serez en lisant le livre