Opération : Noël connecté
V. D. Prin2017

16.3

Vivre au pays de Noël est très agréable, Geremy, elfe des bois, n’en a jamais douté.

Le problème, c’est qu’il aimerait bien que le village se modernise afin de pouvoir être au plus près de la vie des humains et surtout de pouvoir écrire les dizaines et dizaines d’histoires qui lui trottent dans la tête et qu’il rédige au stylo sur du papier.

Alors, un soir, il soumet son idée de partir sur Terre et d’apprendre l’informatique.

Noël, contre toute attente, accepte sa proposition.

Geremy est ravi, seulement, il ne sait pas qu’en allant sur Terre, il va bien sûr comprendre comment fonctionne un ordinateur, mais surtout, découvrir des choses sur lui qui bouleverseront sa vie et celle de son pays.

Cette histoire est suivie par celle de Nathan & Alan : un sacré père noël, déjà parue sur un recueil dont les bénéfices ont été reversés à l'association "le Refuge".

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 décembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 20 décembre 2017 | ISBN : 9781981674046

• Jetro Le 28 Décembre 2017 à 11:53
    Deux romances toute mignonne sur le thème de Noël. Très bon moment de lecture.