Still Beating
Jennifer Hartmann2022

17.6

Lorsque Cora se rend à la fête d'anniversaire de sa soeur, elle s'attend tout au plus à une gueule de bois ou encore à s'enfuir au petit matin de chez un coup d'un soir. Pas à ce qu'on lui vole son portefeuille, ce qui la laisse en rade et dépendante de Dean, son ennemi juré et la dernière personne qu'elle voudrait voir.

Et elle ne s'attend certainement pas à se réveiller enchaînée dans le sous-sol d'un fou.

Pour aggraver les choses, Dean se trouve dans la même pièce, enchaîné lui aussi.

Après quinze ans d'insultes et de taquineries, l'heure n'est plus aux mauvaises blagues. Ayant toujours pensé qu'ils finiraient par s'entretuer, Cora et Dean doivent maintenant coopérer s'ils veulent survivre.

Mais Cora et Dean ne se doutent pas que leur ravisseur a un plan pour eux. Un plan qui va modifier le cours de leur histoire, brouiller la frontière entre la haine et l'amour, et les lier par bien plus que de simples chaînes.

Titre original : Still Beating (2020)

2022 Editions Juno Publishing (Dark romance)

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 15 novembre 2022 | ISBN : 9782384402731

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Dark romance)

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | ISBN : 9782384402731

2023 Editions Bloom Books

Anglaise Langue anglaise | 406 pages | Sortie : 11 juillet 2023 | ISBN : 9781728291475

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 30 décembre 2020 | ISBN : B08N9RP7KB

• Fairy-World Le 23 Novembre 2022 à 03:06
    J'ai passé un bon moment, mais j'ai été déçue parce que je m'attendais à plus. J'ai eu le sentiment que la relation Cora-Dean n'avait pas été assez approfondie, Dean est censé être son "ennemi juré"... Leur relation bascule rapidement. J'ai trouvé Cora détestable au début, et j'ai eu l'impression que tt le monde minimisait ce qu'ils avaient subis. Romance bien mais sans plus.
  • Follow The Reader Le 05 Décembre 2022 à 21:16
    Une romance très dure à ne pas mettre entre les mains de tout le monde. Cependant l'histoire de Cora et Dean est très bien construite et addictive. . Recommandations : TW agression physique, morale, envie suicidaire. C'est bien traité mais difficile à lire.
  • Audrey_justreading Le 15 Janvier 2023 à 23:19
    Quelle histoire … sublime dans toute sa noirceur. La force de l’amour, la puissance de l’espoir. Le côté psychologique est très bien construit .. tout est brutalement juste et pourtant la lumière au bout est si belle. Une lecture dont on se souvient longtemps
  • Sandrine1705 Le 21 Février 2023 à 08:21
    Une magnifique histoire malgré le coté glauque de la révélation de leurs sentiments. Une lecture à ne pas mettre entre toutes les mains avec beaucoup de TW, par contre pour moi ce n'est pas une Dark Romance, je dirais même qu'on en est loin (Dean est plus que bienveillant). C'est sombre et magnifique, une lecture marquante et puissante émotionnellement, je recommande si vous voulez être chamboulé!
  • IYMP Le 09 Mai 2023 à 19:22
    Un livre sombre, moralement et émotionnellement dur mais qui renferme une histoire d'amour si belle. Dean & Cora m'ont brisé le coeur tant par ce qui leur arrive que par les répercussions que cela engendre. On espère, on pleure, on ri avec eux. J'avais tellement pas envie de les quitter. Je ne suis pas prête d'oublier cette lecture.
  • eugetld Le 19 Août 2023 à 22:07
    Un scénario qui sort de l’ordinaire pour cette belle romance qui se lit d’une traite!
  • Oli_vres Le 29 Août 2023 à 20:45
    [19] Une romance bouleversante et touchante. Des amants qui traversent les ténèbres ensemble et qui tentent de se reconstruire ensuite. J’ai énormément aimé.
  • Calie-coco Le 29 Septembre 2023 à 20:32
    Roman très graphique et perturbant, à mi chemin entre l'horreur déviante et la romance, je ne m'attendais pas du tout à aimer cette lecture qui était une première en matière de dark romance. J'ai apprécié à quel point Dean est bienveillant et dévoué envers Cora malgré toutes les horreurs subies, et j'en ressors assez chamboulée. Roman qui n'est pas exempt de défauts mais émotionnellement fort.
  • Arcaalea Le 31 Octobre 2023 à 07:14
    Effectivement le côté ennemis jurés passe vite à la trappe mais Ouahou quelle histoire…. Certaines scènes sont quand même clairement insupportables…