Sur la touche
Zarah Detand2016

Saga Sur la touche Terminée

Après avoir été photographié dans un club gay, le footballeur Benedict Jimmer est forcé de faire son coming out. Pour préserver sa réputation et son image, son manager, Aaron, décide qu’il lui faut une relation stable et lui présente Henry Brown étudiant célibataire, musicien à ses heures perdues et fan de football. Ce n’est qu’une fausse relation, destinée à calmer les rumeurs. Rien de sérieux. Sa présence à ses côtés permet à Ben de gérer son coming out sans difficulté… ou presque.
Mais la compagnie d’Henry lui devient vite indispensable…
Et Ben n’a jamais eu de relation sérieuse avec un autre homme… Pas même la moindre expérience.
Alors comment ne pas s’y perdre ?
Un livre joyeusement cliché sur la romance, les tatouages, le football et l’amitié, qu’elle soit avec ou sans bénéfices. Sans oublier les sentiments bêtement compliqués bien sûr.

Titre original : Pull Me Under (2014)

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 10 mars 2016 | ISBN : 9791092954685

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Lily R | 536 pages | Format : ePub | Sortie : 19 février 2016

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Emy3489 Le 20 Juillet 2016 à 09:35
    Énorme coup de coeur pour cette merveille. J'ai tout aimé, vraiment rien n'est à changer ! Vivement que je découvre le bonus :)
  • tomo-lecture Le 09 Octobre 2016 à 22:12
    Pas terrible. J'avais envie de frapper Ben tout le long du livre. Il est inactif et en plus il réinterprète n'importe comment tout ce que fais Henry. De plus il ne se passe rien et c'est pas intéressant. C'est clairement insipide!
  • Nolany Le 26 Juin 2017 à 17:01
    Un début un peu lent, quelques longueurs mais dans l'ensemble ce fut tout de même une agréable lecture. Des personnages sympathiques, de l'émotion, de la haine, des sentiments, tout ce qu'il faut pour faire une jolie histoire. J'ai adoré Henry et je vais me jeter sur l'épilogue.
  • jesyan Le 06 Juillet 2017 à 13:35
    Lecture insipide. Le roman est clairement trop long pour ce que ça raconte. Le sujet est intéressant mais hélas manque cruellement de crédibilité. Quand à Ben, le mec à certes 22 ans mais son intellect ne dépasse pas les 14 ans. Ce fût une grosse déception pour ma part.
  • lovelymoment Le 12 Octobre 2019 à 14:20
    C'était une bonne lecture. Ben tire effectivement vite des conclusions mais c'est tellement réaliste que ça ne me dérange pas plus que ça. Après, c'est sûr que si on cherche à être surpris, ce n'est pas le bon livre mais pour se détendre et profiter d'une jolie romance c'est parfait !
  • Katarina_LoveBooks Le 24 Juillet 2021 à 16:06
    On sait très bien que cette fausse relation va devenir très vite autre chose, mais c'était intéressant de voir comment cette histoire allait se construire, et surtout l'univers sportif et les réactions de ses collègues! Une chouette histoire.