La revanche d'un blond
Robbie Couch2023

16.3

Après avoir été largué par son petit ami qui lui reproche de ne pas être assez mature, Blaine est bien décidé à prouver le contraire !
Blaine Bowers est un lycéen avec une âme d'artiste adepte de la peinture murale.
Il vit entouré d'une famille aimante et d'amis formidables. À l'occasion de son premier anniversaire avec son petit ami Joey, il est persuadé que celui-ci va l'inviter pour les vacances de printemps. Mais il lui annonce... leur rupture !
Joey lui reproche d'être trop immature, maladroit... et pas assez sérieux, en somme d'être un adolescent ordinaire. Un véritable choc pour Blaine, d'autant que Joey s'affiche rapidement avec son nouveau copain, Zach.

Blaine décide alors de devenir tout ce que son ex lui reproche de ne pas être, de lui prouver qu'il peut être " sérieux ". Il entreprend alors de briguer la présidence du conseil des élèves face à son rival Zach dans l'espoir de reconquérir Joey.

Titre original : Blaine for the Win (2023)

2023 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 22 juin 2023 | ISBN : 9782378763015

2023 Editions de Saxus (Ellipsis)

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 22 juin 2023 | ISBN : 9782378763008

2023 [E-book] Editions de Saxus (Ellipsis)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juin 2023 | ISBN : 9782378763008

2023 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 18 avril 2023 | ISBN : 9781534497474

• adribooks Le 04 Juillet 2023 à 22:34
    Une jolie petite romance avec une couverture à tomber ! Heartstopper vibes !
  • Eleana Le 13 Septembre 2023 à 19:25
    Les livres de Robbie Couch me faisaient de l'oeil depuis si longtemps ! Je remercie chaleureusement les éditions De Saxus avec leur collection Ellipsis, ainsi que Netgalley, pour ce service-presse numérique qui m'a permis de découvrir cet auteur. Et que dire sur La revanche d'un blond ! C'était tellement doux, mignon et bienveillant ... J'ai adoré ma lecture !