Taciturne éternité
Enora Dessagnat2021

17.0

Judie est une étoile solitaire qui tente de maintenir sa trajectoire dans une galaxie dépeuplée et semée d’ombres. Sa lumière peine à éclairer son monde et éloigner un crépuscule menaçant ; la musique est sa seule échappatoire. Lorsqu’elle chante, la Lune l’embrasse. Moyana est un soleil en fin de vie qui tente de se retirer de la scène afin d’oublier le futur brillant auquel elle n’aura pas le droit. Toutefois, elle scintille encore trop fort pour tout abandonner, et ses rêves ne cessent de la poursuivre. Lorsqu’elle fuit, le Soleil l’enlace. L’une cherche une lumière assez puissante pour lui permettre de combattre son anxiété, tandis que l’autre n’attend qu’une chose : se fondre dans le décor et oublier que son futur aurait pu scintiller sous les projecteurs. Lorsque leurs univers entrent en collision, il devient vite évident que les étoiles ne sont pas alignées : les deux jeunes femmes incarnent ce que l’autre craint le plus. Entre rêves brisés et peur de l’abandon, l’attraction qui les lie l’une à l’autre les emporte dans une nébuleuse d’émotions… sans qu’aucune ne sache ce qui va en naître.

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9781801161152

• SweetDormeuse159 Le 10 Juin 2022 à 00:10
    Une tres belle romance FxF pleine de poésie, de musique et de douceur. Parfaite comme lecture d'été ????