The MED's, tome 1
Mailys Calmelion2020

19.5

EXCELLENT

Quand deux musiciens se trouvent, ce n'est pas toujours pour le meilleur ! C'est le cas pour Mila et Ethan , deux guitaristes qui vont se rencontrer lors d'un concours conçu pour promouvoir de jeunes musiciens. Elle est masculine, impulsive et bornée ; il est taquin, rentre-dedans et imprévisible. Il doit la coacher, elle devrait l'écouter, mais il y a un problème... Ils se détestent ! Pourtant, il va bien falloir s'entendre. D'abord parce qu'ils vont être obligés travailler ensemble, mais aussi pour les membres de leurs groupes respectifs, qui se lient très vite d'une forte amitié. Ils ne peuvent pourtant pas s'empêcher d'entrer en compétition pour tout et n'importe quoi, et de se déclarer la guerre au moindre regard de travers !Grace à la musique et à l'esprit de camaraderie qui règne sur le concours, Mila et Ethan parviendront-ils à former un parfait duo ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : 9798645269500

• Ana_lectures Le 24 Novembre 2020 à 16:07
    La première fois que je l'ai lu, je m'attendais à lire une histoire sur fond de musique.. C'est ce que j'ai lu mais pas que !!! J'ai découvert des personnages attachants et haut en couleur, des personnages qui vous donneront envie à vous aussi de vivre ce genre de moments entre potes ! Une histoire rock'n'roll mais aussi très émouvante, très drôle !