The Plot Holes
Sean Murphy2022

16.4

La littérature n'est pas un chemin facile pour les auteurs. Entre la psychologie des personnages, le fil conducteur et les différentes péripéties, ils peuvent facilement se perdre et ne pas arriver à coucher leurs intentions sur le papier. Heureusement, une équipe d'élite veille... Coordonnés par l'Éditrice, les Inco-Errants sont composés de plusieurs personnages de fiction recrutés dans la littérature de genres (horreur, S-F, fantasy, manga, etc.). Leur travail est simple : rectifier le cours d'oeuvres littéraires en perdition.

Titre original : The Plot Holes (2021)

2022 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 152 pages | Sortie : 21 octobre 2022 | ISBN : 9791026822578

• Myss_tyk Le 08 Décembre 2022 à 09:03
    Pas le comics de l'année mais on sent que Sean Murphy s'est fait plaisir en l'écrivant & c'est plaisant à lire tellement ça fourmille de références & de piques à l'écriture & l'édition. C'est un peu bancal comme son équipe inco-herants, remplis de clichés mais c'est le jeu & les dessins sont parfois un peu en dessous de ce qu'on a l'habitude d'avoir mais c'est une récréation bien agréable et WTF.