Synopsis
Bruce Wayne est toujours enfermé en prison, payant pour ses exactions envers la ville de Gotham et tentant de se racheter aux yeux de ses anciens alliés. Mais il a à présent noué une relation de plus en plus forte avec son ancienne ennemie, l’ex-compagne de Jack Napier, Harleen Quinzel. Jeune maman, celle-ci est contactée par le GCPD pour l’épauler sur une affaire qui va faire remonter à la surface les souvenirs encore vivaces de son passé de criminelle.
(Batman: White Knight presents Harley Quinn #1-6 et une histoire de Harley Quinn: Black + White + Red)
(Batman: White Knight presents Harley Quinn #1-6 et une histoire de Harley Quinn: Black + White + Red)
Moyenne
17.3
37 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2021 Editions Urban Comics (DC Black Label)
Traduit par Benjamin Rivière et Julien Di Giacomo
160 pages
3 décembre 2021
ISBN : 9791026828594
2021 Editions Urban Comics (DC Black Label)
Traduit par Benjamin Rivière et Julien Di Giacomo
160 pages
12 novembre 2021
ISBN : 9791026820611
Qui a lu ce livre ?
60 membres ont lu ce livre
3 membres lisent ce livre
29 membres veulent lire ce livre
56 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Enfin une histoire à la hauteur du personnage qui est bien trop souvent agaçante voire lourde selon les scénarios. Là j’ai adoré suivre cette enquête qui mène Harley sur la continuité de sa rédemption. Elle est doué pour aider les autres et c’est ce que Batman veut lui montrer et ça fonctionne !
Décidément Sean Murphy et Katana Collins ont écrit la version d'Harley que je préfère. Ici on a droit à une nouvelle origine story et a sa vie après M. J. Si l'enquête n'est pas des plus marquante Harley est très convaincante, nuancée et humaine. Les dessins de Matteo Scalera sont sympas mais je préfère ceux de Murphy
Un comic aux graphismes superbes qui nous montre que rien n'est tout blanc ou tout noir et que Harley n'échappe pas à cette règle. On découvre une nouvelle facette d'elle, souvent peu creusée, mais très touchante. On nous démontre une véritable femme, une "héroïne" moderne avec ses valeurs et son passé !
Un vrai plaisir de découvrir cette facette du personnage d'Harley Quinn !!!
Ce tome est vraiment génial ! J'adore cette facette de l'univers d'Harley et puis le trait de crayon des auteurs et vraiment superbe !
PS : Oui je commence par le tome 3 quoi de plus normal ?
Même si ce comics va probablement moins loin que les 2 précédents "White Knight", la suite de cette histoire avec Harley au centre est très prenante.