The Witcher (Album), tome 2 : Le moindre Mal
Andrzej Sapkowski et Ugo Pinson2020

17.7

Geralt de Riv est un homme inquiétant, un mutant devenu le parfait assassin grâce à la magie et à un long entraînement. En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur, et Geralt est plus qu’un guerrier ou un mage. C’est un sorceleur.

Cet album illustre la nouvelle Le moindre mal issue du Dernier Vœu, premier tome de la saga littéraire du Le Sorceleur.

2020 Editions Bragelonne

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9791028120825

• Karakin Le 22 Décembre 2020 à 16:15
    Un beau- livre qu’on conseille à tous les collectionneurs ou amateurs de la saga, mais aussi à ceux qui souhaiteraient découvrir l’univers !
  • Viku Le 03 Janvier 2021 à 23:07
    J'avais déjà adoré l'épisode correspondant à cette nouvelle, et cette relecture illustrée à été une redécouverte extrêmement plaisante. Autant je préfère Geralt sous le pinceau de Montaigne, autant pour ce qui est des couleurs, des détails architecturaux et des plans larges, le pinceau de Pinson m'a beaucoup plu. J'espère qu'il y aura d'autres ouvrages dans cette collection illustrée !
  • Yasryl Le 14 Novembre 2022 à 18:37
    Quel plaisir de me replonger encore une fois dans mon univers favori ! Cette nouvelle n'est pas ma préférée mais les illustrations sont encore une fois splendides !