Le Sorceleur, double, tome 2

16.7

Sommaire :

- Le Sang des Elfes
- Le Temps du Mépris

Le chasseur de monstres Geralt de Riv recueille Ciri, une jeune orpheline, seule survivante d’un royaume décimé. Il sent tout de suite qu’elle a des dons et il la conduit auprès des sorceleurs. Auprès d’eux, elle est initiée à la magie. Geralt ne s’était pas trompé, les dons de la fillette sont exceptionnels.

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 943 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782298154122

• madeinFrance Le 20 Février 2020 à 23:17
    Rolalala mais c’est quoi cette fin encore ?? Je veux la suite maintenant ! Un super double tome ! J’ai préféré le tome 4 au 3, il y a plus d’actions et tout ne ce passe pas très bien..
  • Alhweder Le 25 Février 2020 à 09:26
    Toujours aussi facile à lire. Les deux tomes ici présent on des tons assez différents. Le premier dans la veine des précédents à continué de m'amuser tout en présentant la formation de Ciri. Le second a réussi à m'intéresser aux enjeux de l'univers de Geralt. C'est chouette de voir qu'il y a un fond finalement assez solide à cette histoire.
  • ingridlalectrice Le 17 Mai 2020 à 08:20
    encore un bon livre, beaucoup d'action dans le tome 4 et la fin non mais faut arrêter de faire des fin comme sa c'est pas possible, par bonheur j'ai déjà la suite dans ma PAL
  • MaisouiManon Le 19 Septembre 2020 à 10:11
    Toujours cette envie de découvrir l’histoire mais sans être complètement dedans ... Ces deux tomes nous présentent de manière plus poussée l’intrigue mais ça ne le fait toujours pas pour moi.
  • yex Le 14 Février 2021 à 19:40
    Plus j'avance dans les tomes, plus j'accroche à l'histoire. J'avais eu du mal avec le premier mais là je crois que je vais enchainer directement avec le troisième double tome.