The Witcher (comics), tome 4 : La complainte de la sorcière
Andrzej Sapkowski, Bartosz Sztybor et Vanesa R. Del Rey2022

14.5

Les flammes s'élèvent alors qu'une sorcière brûle sur le bûcher. Geralt, en quête de sa prochaine mission, reste hanté par les images de cette fatale exécution, comme une menace sourde. Aussi, lorsque la fille d'un riche notable semble avoir été kidnappée, le sorceleur comprend rapidement que sa quête n'est pas une simple mission de sauvetage... Quelque chose le ronge de l'intérieur, quelque chose auquel il ne peut échapper.

Titre original : The Witcher: Witch's Lament (2021)

2022 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 16 septembre 2022 | ISBN : 9791026824954

• dooweedo Le 18 Février 2023 à 18:19
    j'ai beaucoup aimé l'histoire centrée sur les émotions, les questions d'hommes et de monstres, le traitement des femmes... mais, les dessins ne m'ont pas subjugués comme les autres tomes, je peinais parfois à comprendre les actions... mais c'était une belle histoire malgré ça.
  • Mauxa Le 20 Février 2023 à 11:23
    Trop brouillon, ça part dans tous les sens graphiquement parlant même si je reste fan de l'univers du Witcher.
  • Wiborada Le 28 Mai 2023 à 08:26
    Scénario sympa ; en revanche les dessins sont à certains moments illisibles.
  • padanlaru_ Le 21 Août 2023 à 09:01
    L'histoire est très chouette, par contre les dessins sont incompréhensibles, on ne sait pas ce qu'il se passe, qui parle, tout est super brouillon.