The Witcher (comics), tome 2 : De chair et de flamme
Andrzej Sapkowski, Marianna Strychowska et Aleksandra Motyka2020

15.1

De retour à Novigrad, Geralt accepte de protéger la fille d'un notable des assauts d'un soupirant trop entreprenant. La mission du sorceleur s'achève lorsqu'il découvre l'identité de l'amant : il s'agit de Jaskier, conteur, troubadour et chroniqueur officiel de la saga du Loup Blanc. Alors que Geralt s'enquiert de Priscilla, le joli coeur lui présente bien vite sa dernière trouvaille : une malle magique, gagnée lors d'une partie de gwent à Oxenfurt. Au contact du médaillon du sorceleur, la malle embarque à son bord les deux amis pour les terres lointaines du royaume d'Ophir, très loin "derrière les mers"...

2020 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 9791026810056

• Sil Socrate Le 12 Février 2020 à 18:13
    Le côte du langage style Yoda m'a un peu dérangé. Sinon l'histoire et pas mal du tout
  • marine_livraddict Le 23 Octobre 2020 à 14:31
    J'ai bien aimé parce que c'est The Witcher et que je suis fan de la saga mais j'ai quand même une nette préférence pour le tome 1 que ce soit pour l'histoire, la quête et les dessins! Les deux tomes peuvent se lire indépendamment d'ailleurs. J'ai été ravie de retrouver Jaskier, fidèle à lui-même! Pour les dessins, je suis un peu moins fan mais ça se laisse regarder. Pas mal mais peu mieux faire!
  • padanlaru_ Le 17 Août 2023 à 11:22
    L'intrigue est un peu moins accrocheuse que le T1, mais les dessins sont bien plus beaux. Cette fois ci, Geralt et Jaskier sont entraînés à Ophir.