Synopsis
In her search for her brother, Karis does the seemingly impossible—she awakens a hidden automaton. Intelligent, with a conscience of his own, Alix has no idea why he was made. Or why his father—their nation’s greatest traitor—once tried to destroy the automatons.
Suddenly, the Scriptorium isn’t just trying to control Karis; it’s hunting her. Together with Alix, Karis must find her brother…and the secret that’s held her country in its power for centuries.
Moyenne
14.9
9 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
2021 Editions Inkyard Press
384 pages
2 février 2021
ISBN : 9781335080271
Qui a lu ce livre ?
10 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
15 membres veulent lire ce livre
20 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
10 Février 2024Ajigoku7815 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 27 Octobre 2022 à 20:05 Une passion des mots
C’est un livre de fantasy passionnant avec un univers ruche et de multiples rebondissements. J’ai beaucoup apprécié que la personnage principal soit aroace et donc que l’intrigue se tourne plutôt autour de la famille et de l’amitié que de l’amour, on a besoin de plus de livres qui vont dans ce sens !
-
16 / 20 Le 30 Juillet 2022 à 16:15 CelebAngel
C’est un très bon roman de fantasy où, pour une fois, la romance n’est quasiment pas présente ! J’ai passé un très bon moment en compagnie de Karis et Alex. Une belle découverte .
-
14 / 20 Le 21 Mars 2021 à 20:35 Asa22
Un Young Adult avec un thème intéressant avec très peu de romance. J'ai beaucoup aimé le fait que le livre soit plus basé sur l'amitié que sur l'amour. Je n'ai par contre pas accroché avec le personnage de Karis, qui selon moi n'est pas assez développé pour un personnage principal. Cependant, gros coup de cœur pour le personnage d'Alix.