Tokyo en avril..., tome 2
Haru2021

Saga Tokyo en avril... Terminée

17.2

Ren et Kazuma se sont connus au printemps de leurs quatorze ans et se sont perdus de vue l'été de leurs quinze ans. Dix ans plus tard, ils se retrouvent par hasard. Suite à une séparation compliquée, ils sont mutuellement incapables de s'avouer l'amour qui éprouvent l'un pour l'autre, et se lancent dans une relation de sex friends. Mais alors qu'ils parviennent à établir une routine fragile, le passé resurgit soudain pour tout faire voler en éclats.

Ren et Kazuma parviendront-ils à surmonter les obstacles qui les séparent encore ? Découvrez le dénouement d'une histoire passionnée entre deux hommes tombés amoureux dès le premier regard.

Titre original : Shigatsuno Tokyo Wa, book 2 (2021)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 243 pages | Sortie : 29 mai 2021 | ISBN : 9782382760352

• Courtney Ackles Le 18 Février 2022 à 12:36
    Ma lecture manga un avis assez mitigé j'ai bien aimé découvrir le passé des personnages et comment ils se sont rencontrés j'ai trouvé intéressant mais je ne sais pas les personnages m'ont pas emballé plus que ça
  • Tachan Le 05 Mai 2022 à 18:48
    Ce second tome m'a encore plus surpris que le premier. Moi qui pensais avoir seulement une romance entre deux amis ayant des choses à résoudre dans leur passé, je suis tombée sur une histoire puissante mettant intelligemment en avant le phénomène #MeToo. J'ai adoré !
  • Minikiwi80 Le 08 Mars 2024 à 14:45
    Ce 2ème tome est aussi intense que le 1er. Loin de ce que je m’attendais, cette histoire est beaucoup plus « adulte » que la majorité des Boy’s love en format one shot. Les personnages sont toujours attachants et touchant. Je préfère avoir que deux tomes mais qu’ont est le temps de vraiment approfondir l’histoire ainsi que les relations entre les protagonistes.