Tokyo quatre saisons, tome 1
Haru2022

Saga Tokyo quatre saisons Terminée

14.9

Kyôhei Saotome vient d'une famille qui ne tolère pas l'échec. Lorsqu'il rate ses examens pour entrer à l'université de médecine, sa vie prend soudainement un tournant insupportable, au point qu'il finisse par tenter de se suicider en voulant se jeter sous un train. Mais Yuito Jingûji, son rival du lycée, qui se trouve sur le même quai, le sauve in extremis. Les deux garçons passent alors un marché : Jingûji, qui est parvenu, lui, à entrer en médecine, aidera Saotome à réviser pour repasser les examens d'entrée, si Saotome le rembourse en nature.
Dans ce spin-off, Haru nous présente deux couples parallèles à l'histoire de Tokyo en Avril, chacun suivant le fil des saisons. Découvrez sans tarder le premier couple, Jingûji-Saotome !

Titre original : Shigatsu no Tokyo wa (2022)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 18 juillet 2022 | ISBN : 9782382761205

• Tachan Le 09 Avril 2023 à 09:55
    Annoncé comme un titre dérangeant, Tokyo Quatre saisons l'est effectivement, et c'est assez surprenant après la douceur, certes âpre mais à mille lieu de ça, de sa série principale Tokyo en avril. Si vous êtes amateur d'histoire de manipulation et de héros cabossés, cela pourra vous plaire. Si comme moi, vous trouvez cela trop malsain, fuyez !
  • Minikiwi80 Le 15 Mars 2024 à 10:03
    Histoire loin d'être aussi doux que Tokyo en Avril, c'est beaucoup plus sombre et "dérangeant". Je trouve leurs relai un peu malsain...je ne sais pas trop comment me positionner.. je vais tenté le tome 2 pour me faire un avis plus complet... Par contre les dessins sont magnifiques. C'est au moins ça !