Synopsis
Kyôhei Saotome vient d'une famille qui ne tolère pas l'échec. Lorsqu'il rate ses examens pour entrer à l'université de médecine, sa vie prend soudainement un tournant insupportable, au point qu'il finisse par tenter de se suicider en voulant se jeter sous un train. Mais Yuito Jingûji, son rival du lycée, qui se trouve sur le même quai, le sauve in extremis. Les deux garçons passent alors un marché : Jingûji, qui est parvenu, lui, à entrer en médecine, aidera Saotome à réviser pour repasser les examens d'entrée, si Saotome le rembourse en nature.
Dans ce spin-off, Haru nous présente deux couples parallèles à l'histoire de Tokyo en Avril, chacun suivant le fil des saisons. Découvrez sans tarder le premier couple, Jingûji-Saotome !
Dans ce spin-off, Haru nous présente deux couples parallèles à l'histoire de Tokyo en Avril, chacun suivant le fil des saisons. Découvrez sans tarder le premier couple, Jingûji-Saotome !
Titre original : Shigatsu no Tokyo wa (2022)
Moyenne
15.0
14 votes
BON
Saga Tokyo quatre saisons Terminée
1 édition pour ce livre
2022 Editions IDP (Hana Collection)
136 pages
18 juillet 2022
ISBN : 9782382761205
Qui a lu ce livre ?
24 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
21 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Histoire loin d'être aussi doux que Tokyo en Avril, c'est beaucoup plus sombre et "dérangeant". Je trouve leurs relai un peu malsain...je ne sais pas trop comment me positionner.. je vais tenté le tome 2 pour me faire un avis plus complet... Par contre les dessins sont magnifiques. C'est au moins ça !
Annoncé comme un titre dérangeant, Tokyo Quatre saisons l'est effectivement, et c'est assez surprenant après la douceur, certes âpre mais à mille lieu de ça, de sa série principale Tokyo en avril. Si vous êtes amateur d'histoire de manipulation et de héros cabossés, cela pourra vous plaire. Si comme moi, vous trouvez cela trop malsain, fuyez !