Too close to me !, tome 02
Rina Yagami2015

Saga Too close to me ! Terminée

15.5

Il la protège depuis tant d'années... elle l'admire tant... devoir s'aimer dans le malheur, tout ça parce qu'ils sont frère et sœur. Haruka Tachibana adore Setoka, sa sœur adoptive. Depuis tout petit, il a toujours cherché à la protéger. Mais avec l'adolescence, ses sentiments ont changé. La jeune fille refuse de franchir cet interdit et tente de lui résister. Mais elle constate assez vite que sa naïveté fait d'elle une proie facile pour ses camarades masculins et avoir un grand frère protecteur s'avère des plus utile !

Titre original : Ani ni Ai Saresugite Komattemasu, book 2 (2015)

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 2302071093

• Mia-Vamphelt Le 24 Avril 2020 à 13:44
    J'ai toujours un sentiment de dérangement lorsque je lis cette saga. Je n'ai rien contre le côté incestueux entre un frère et sa soeur adoptive, mais c'est la façon dont certaines scènes sont menées. Les scènes de rapprochement restent dérangeante à mes yeux car la demoiselle refuse clairement mais qu'il y a une insistance... Je vais essayer de donner encore une chance à cette saga avec le tome 3