Paradise Lost, tome 1
Rina Yagami2015

Saga Paradise Lost Terminée

15.0

Ririka et Yû, deux cousin cousine de 17 ans, ont grandi ensemble et sont devenu très proches.
Mais leur relation privilégiée est un jour bouleversée, à cause d'un baiser.
Yû va laisser livre cours à ses sentiments qu'il cachait jusqu'ici tant bien que mal...

Titre original : 17 sai, kiss to dilemma, book 1 (2013)

2017 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 978-2302043428

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : 2302043421

• Lily01 Le 10 Mars 2015 à 19:58
    Je pensais vraiment que l’auteur jouerait bien plus sur ce côté dérangeant, mais cela n’a pas été le cas. Après je ne pense pas que cela me gêne beaucoup, même si je sais que je bloque forcément un peu quand l’auteur nous le rappel au cours de notre lecture. Du coup, on finit par l’oublier et par ne plus y faire attention.
  • Wall.ivre Le 30 Juin 2016 à 10:02
    Vraiment pas terrible. Scénario bâclé, qui ne joue pas le jeu de son sujet, et personnages nuls. Grosse déception.
  • Neydia Le 25 Octobre 2016 à 02:01
    Les apartés de l'auteur ont été beaucoup trop présent, et fréquents tout au long du manga. Hormis cela dans l'histoire, la situation me semble un peu trop bien, et trop vite accepté par les protagonistes. C'est une histoire mignonne.
  • AngelFalls Le 18 Janvier 2017 à 14:50
    J'ai adoré ce premier tome !
  • Zanana972 Le 02 Août 2020 à 16:03
    Moi j’ai beaucoup aimé ce premier tome. Même si y’a certaines choses qui m’ont gêné. Hâte de lire le reste.
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 12:43
    J'ai beaucoup aimé ce manga. Les dessins sont superbe et l'histoire d'amour entre cousin-cousine change. Je suis pressé de lire le tome suivant.
  • KokoroBooks Le 28 Septembre 2021 à 17:03
    J'ai bien aimé cette saga. J'ai vraiment vu un gros potentiel qui aurait pu être davantage développer avec plus de volumes :/ Saga très mimi et très simple qui reste dans les clichés du shojo ce qui ne me dérange pas du tout :)