Un baiser à la vanille, tome 1
Rina Yagami2016

15.2

La jeune Kokoa Morinaga a eu le coup de foudre pour le taciturne Banri Shinonome. Tous les jours, elle prend le même train que lui pour aller au lycée. Mais Banri, surnommé le "Prince Parfait", semble vivre dans son petit monde et Kokoa n'ose pas l'aborder... Jusqu'au jour où il la protège contre une bande de malfrats.

Titre original : Seifuku de Vanilla Kiss, book 1 (2013)

2016 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 mai 2016 | ISBN : 2302051041

• Analissa12 Le 01 Janvier 2017 à 23:02
    Vraiment j'ai adorée ce manga , une histoire vraiment cute ! Hâte de me procurer la suite !
  • marine_livraddict Le 05 Décembre 2017 à 22:25
    Ce n'est pas extraordinaire mais j'ai plutôt bien aimé. Le personnage masculin est plutôt intéressant et difficile à cerner et la demoiselle toute fraîche et mignonne. Le graphisme est très beau, le trait de crayon est très noir et on dirait que les personnages ressemblent à des poupées! Une lecture parfaite pour se détendre et ne pas se prendre la tête!
  • Chabouquine Le 08 Janvier 2020 à 19:18
    Un premier tome sympas mais pas folichons. Kokoa et nunuche à souhait et Banri juste insupportable et égoïste. Les dessins sont beau mais c'est tout. Je lirais la suite, vue qu'elle est en ma possession, mais j'en attend pas grand chose.