Touch, tome 2 : Toxic

de Jus Accardo (2014)

16.1

Loin de la Compagnie Denazen, Deznee et Kale espéraient filer le parfait amour. Mais quelque chose dans leurs pouvoirs s’est déréglé et le moindre contact physique leur est maintenant interdit : s’ils se touchent, Deznee meurt. Une autre menace pèse sur Deznee : le projet « Suprématie », initié par la Compagnie, qui la condamne à mort à sa majorité. Et bientôt, Deznee fêtera ses 18 ans. La jeune fille doit faire un choix. Son père, le terrible Marshall Cross à la tête de Denazen, détient l’antidote. Mais il ne le lui donnera que si elle se rend… Des sacrifices, des promesses rompues et des secrets…

Titre original : Denazen, book 2 : Toxic (2012)

2014 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2014

2014 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 413 pages | ISBN : 222625790X

• lovedebook Le 29 Octobre 2015 à 16:35
    Aussi génial que le premier, je le conseille vivement aux lecteurs de fantastiques
  • Idees-A-Lire Le 03 Janvier 2016 à 22:45
    J'ai vraiment adoré ce second tome. On en apprend plus sur Denazen, les Six, et la relation entre Kale et Deznee est tout simplement adorable. Difficile parfois, mais adorable. Et la fin est juste horrible ! Pitié le troisième tome !
  • ScottOphel Le 15 Avril 2021 à 02:01
    Ce second tome est assez décevant comparé au premier, l'histoire tourne en rond et il y a beaucoup de longueurs. Si dans le tome 1 on pouvait apprécier Dez, dans ce tome-ci, elle est énervante en tout point, elle est tellement têtue et fière qu'elle en devient même une fillette capricieuse. Il y a en revanche beaucoup d'actions qui rendent l'histoire plus dynamique malgré les longueurs.