Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Toute la vérité

16.3

Dix ans de mariage, quatre enfants. Elle pensait connaître son mari mieux que personne. Elle avait tort.
Malgré un travail passionnant qui l'empêche de passer du temps avec ses enfants et un prêt immobilier exorbitant, Vivian Miller est comblée par sa vie de famille : quelles que soient les difficultés, elle sait qu'elle peut toujours compter sur Matt, son mari, pour l'épauler.
En tant qu'analyste du contre-renseignement à la CIA, division Russie, Vivian a la lourde tâche de débusquer des agents dormants infiltrés sur le territoire américain. Un jour, elle tombe sur un dossier compromettant son époux. Toutes ses certitudes sont ébranlées, sa vie devient mensonge.
Elle devra faire un choix impossible : défendre son pays... ou sa famille.

Titre original : I need to know

2018 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Janvier 2018

2018 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 25 Janvier 2018 | ISBN : 2221214943

2018 Editions Bantam Press

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 25 Janvier 2018 | ISBN : 9780593079591

• Liloonee Le 03 Février 2018 à 16:10
    Un polar qui change un peu des autres car cette fois le personnage est une analyste de la CIA ou qu'un policier ou un détective ! Une ambiance tendue et de la manipulation tout au long du roman. Un premier roman réussi !
  • tassasharesthiswithyou Le 05 Février 2018 à 02:54
    Un polar très engageant, rythmé, surprenant plein de rebondissements ! Avec une sacrée fin !!
  • Mlle Alice Le 12 Février 2018 à 11:31
    Un super polar/roman d'espionnage, très prenant avec un petit air de Blacklist. Le seul défaut pour moi : un agent de la CIA un peu trop facilement manipulable (et comme c'est l'héroïne, c'est quand même bien embêtant !)
  • loeildeluciole Le 17 Février 2018 à 13:51
    Un thriller d'espionnage au sein d'une famille. Des rebondissement et des retournements de situation mais surtout une question : parfait mari ou parfait menteur ? Vous ne le saurez pas avant le dernier mot de l'histoire !
  • LAURALINE79 Le 04 Mars 2018 à 07:57
    Un roman qui ne laisse pas en repos tant qu'on n'est pas parvenu aux derniers mots. Une interrogation continue : parfait mari ou parfait menteur ? C'est rondement mené, d'une écriture fluide, avec des personnages que l'on a plaisir à accompagner dans leurs doutes et leurs actions. Je recommande pour un très bon moment de lecture.
  • lecygnenoirblog Le 09 Mars 2018 à 11:41
    « Toute la vérité » de Karen Cleveland, collection La Bête noire, est un thriller psychologique passionnant sur fond d’espionnage. Il vous tiendra en haleine jusqu’à la fin. Connaît-on vraiment ses proches ? Comme dit la couverture du livre : Mari parfait, parfait menteur ?
  • Sushi_au_saumon Le 10 Mars 2018 à 18:49
    Toute la vérité est un excellent thriller familial, tordu comme j'aime. Dévoré en deux jours malgré la taille de ce beau pavé!
  • Aurelietoutsimplement Le 19 Mars 2018 à 23:59
    Ce page-turner est véritablement un coup de cœur ! L’intrigue est palpitante pleine de faux-semblant, on est absorbé dans le roman jusqu’à la dernière page sans que la lecture soit trop compliquée. On va droit au but et c’est ce que j’ai adoré dans ma lecture. Des rebondissements et de la manipulation tout au long de la lecture mais surtout une question : parfait mari ou parfait menteur ?
  • Une passion des mots Le 01 Juin 2018 à 19:08
    Un polar très prenant qui fait tourner les pages rapidement tant on veut savoir la fin, avec une question toujours omniprésente : mari parfait ou parfait menteur ?
  • Salomette68 Le 15 Juin 2018 à 09:05
    Un très bon polar ! On veut sans arrêt savoir la suite, on a du mal à s'arrêter de lire, pendant 3 jours ce livre a été mon obsession.On doit attendre la dernière ligne de l'épilogue pour savoir quel est le vrai rôle du mari, franchement incroyable. Mon avis sur le fait qu'il soit "le méchant" ou non a changé 10x au cours de la lecture :p
  • LinstantDesLecteurs Le 08 Août 2018 à 17:47
    Un thriller psychologique à l’ambiance oppressante et une intrigue… intrigante