Un coeur sous la neige
Peggy L. S.2018

15.5

Laissez-moi me présenter, je m’appelle Laurène. Je suis détentrice de la palme de la poisse. Larguée de la pire des façons, je me suis lancée à corps perdu dans mon travail de photographe, n’hésitant pas à sillonner la planète. Fuir est devenu mon credo, la solitude mon compagnon de voyage. Me retrouver en position délicate dans une contrée inconnue, hostile mais ô combien ensorcelante et affronter un barbu taciturne aussi sauvage que canon, aussi charmant que déroutant qui n’hésite pas à vous sauver la mise à plusieurs reprises, ne va pas faciliter ma résolution de ne plus jamais tomber amoureuse. Obligés de vivre sous le même toit dans des conditions spartiates et malgré un environnement envoûtant, nous devrons cohabiter par la force des choses, mais c’est sans compter sur mes frasques et l'alchimie qui s’emmêlent. Quel avenir pour ces deux êtres que tout oppose ? Une jeune femme écorchée par la vie face à un homme bourru qui cache tant de souffrances derrière ses yeux ambrés. Entre situations cocasses, guignes, désirs et bonnes résolutions, arriveront-ils à ne pas succomber ? La vie peut-elle offrir une seconde chance d’aimer quand vous avez tout perdu ?

2021 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 223 pages | ISBN : 9782379611292

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 159 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2018

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:34
    J'ai bien aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et que j'ai aimé suivre. J'ai apprécié la romance entre Eros et Laurène qui est à la fois belle et simple ! L'histoire se déroule en Laponie donc un pays que j' affectionne tout particulièrement ! Des paysages magnifiques, une romance et des personnages attachants ! J'aurai aimé que l'histoire prenne son temps quitte à ce qu'elle
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:34
    soit plus longue car j'ai un gout d'inachevé ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman !