Un été pour deux
Elin Hilderbrand2018

16.5

Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau et pourtant leurs caractères sont aussi différents que le jour et la nuit. Harper et Tabitha sont deux sœurs jumelles que la vie a séparées. L'insouciance et la décontraction de l’une sont à l’opposé de la rigueur et de l'élégance de l’autre.

Mais le destin les réunit le jour où leur père décède brutalement. Et elles constatent amèrement que ni l’une ni l’autre n’est heureuse. La dernière rupture d'Harper a fait jaser toute l’île de Nantucket, tandis que Tabitha a bien du mal à élever seule sa fille adolescente sur l’île voisine de Martha’s Vineyard.

Les deux sœurs décident alors d’échanger leurs maisons et leurs vies, le temps de quelques mois. Une parenthèse pour faire le point et essayer de réinventer leur quotidien. Avec des secrets de famille qui resurgissent et de nouveaux amours, cet été va changer leur vie à tout jamais...

Titre original : The Identicals (2017)

2020 Editions City (Poche)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782824617213

2018 Editions City

2017 Editions Hodder & Stoughton