A nous

de Elin Hilderbrand (2017)

Synopsis

Moyenne

15.6

9 votes

BON

rois rivales.
Une même maison.
La porte ouverte à toutes les jalousies...

Laurel Thorpe, Belinda Rowe et Scarlett Oliver n'ont que deux choses en commun : l'amour pour un homme qu'elles ont toutes les trois épousé, Deacon Thorpe (un chef célèbre doté d'un appétit insatiable pour la vie) et la profonde antipathie qu'elles se témoignent mutuellement. Trois femmes uniques et indépendantes, mais radicalement différentes. Laurel : la première petite amie de Deacon, rencontrée au lycée, une assistante sociale à la beauté naturelle. Belinda : une actrice hollywoodienne capricieuse et difficile à vivre. Scarlett : une beauté du sud vivant des rentes de sa famille et de son sex appeal. Au fil des années, elles ont adopté la meilleure stratégie qui soit : s'éviter à tout prix.
Mais cet équilibre fragile menace de s'effondrer quand Deacon trouve la mort dans son endroit préféré au monde : une vétuste villa de vacances de Nantucket. Le dernier souhait de Deacon est que sa famille recomposée se réunisse sur son île adorée pour lui faire ses adieux. À contrec coeur, Laurel, Belinda et Scarlett acceptent. Et les voilà contraintes de partager le même toit avec les enfants de Deacon et son meilleur ami, dans cette villa où chacune a ses souvenirs.
Avant la fin du weekend, il y aura suffisamment d'accusations, de mensonges, de larmes et de drames pour transformer ces trois femmes qui ont épousé le même homme en ennemies jurées. Alors que les membres de cette famille improbable font leurs adieux à l'homme qui les a réunis pour le meilleur et pour le pire seront-ils capables d'oublier leurs différences le temps d'un toast en l'honneur de Deacon ?

Titre original : Here's to us (2016)

1 édition pour ce livre

2017 Editions JC Lattès

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 7 Juin 2017 | ISBN : 2709659476

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • marjooo Le 04 Novembre 2018 à 20:16
    Un livre semblable aux autres romans de cette auteure: de bons sentiments, des personnages touchants mais un peu caricaturaux, un quartier huppé.... Mais quand j'ouvre un de ses livres c'est ce que je recherche. Donc contrat rempli encore cette fois-ci. Une histoire simple qui fait du bien au moral.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !