Un grand patron à aimer - Irrésistible ennemi
Anne Fraser et Judy Campbell2008

Un grand patron à aimer, Anne Fraser

Un ciel embrasé par le soleil couchant à l'horizon, sur lequel se découpe la silhouette des montagnes... Ce paysage de rêve de l'Afrique australe, le Dr Kirsty Boucher le remarque à peine, tant l'attitude de son nouveau patron, Greg du Toit, la déconcerte. Pourquoi, alors qu'elle vient à peine de le rencontrer, la traite-t-il comme une étudiante incompétente ? Pour tout dire, il semble même réticent à ce qu'elle travaille au sein de son dispensaire perdu dans la brousse. À elle de faire ses preuves, songe-t-elle, résolue. Et d'ignorer que, malgré sa récente déconvenue amoureuse, Greg la trouble infiniment

Irrésistible ennemi, Judy Campbell

Au bal de fin d'année, dans un moment d'audace, Victoria Sorensen invite Connor Saunders, le plus beau garçon de la classe, à danser... Pour l'entendre refuser, la laissant frappée de stupeur, rouge de honte d'avoir été huiliée devant tout le monde !

Cinq ans ont passé depuis, et Victoria, folle de joie, s'apprête à prendre la succession de sa mère au cabinet médical de Braithwaite quand elle découvre l'identité de son associé: Connor ! Son rival de toujours, autour duquel flotte encore une parfum de folie et d'aventure...

Titre original : Her very special boss - The GP's marriage wish (2008)

2008 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | Traduit par Marie l'or - Isabelle Thet | 303 pages | Sortie : 15 octobre 2008 | ISBN : 9782280846189