Un prince aux urgences, Le secret du Seattle Hospital
Alison Roberts et Traci Douglass2021

Un prince aux urgences, Alison Roberts

Le Seattle Hospital est en effervescence depuis que le roi d’Isola Verde a été admis aux urgences, dans le plus grand secret. Mais pour le Dr Emilia Featherstone la surprise ne s’arrête pas là. Alors qu’elle se tient prête à prodiguer ses soins orthopédiques à son illustre patient, elle découvre avec stupeur que le fils de ce dernier travaille à l’hôpital. Domenico di Rossi, son talentueux confrère, qu’elle connaît depuis la fac de médecine où ils étaient rivaux, est un prince !

Le secret du Seattle Hospital, Traci Douglass

Neurochirurgien de renommée mondiale, le Dr Max Granger est appelé à Seattle pour sauver la vie… d’un roi ! Habitué à exercer son art, il l’est moins à devoir le faire dans la plus grande discrétion et sous le contrôle de la responsable des relations publiques de l’hôpital. Ayanna Franklin semble déterminée à suivre chacun de ses mouvements, ce qui a le don de l’agacer et de le troubler en même temps. Car cette femme est la plus belle qu’il ait jamais rencontrée !

2021 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er novembre 2021 | ISBN : 9782280461597