L'honneur d'un médecin, Un cas difficile, La fiancée du Dr. Gifford
Lilian Darcy, Alison Roberts et Betty Neels2004

L'honneur d'un médecin de Lilian Darcy :
Pour les habitants de la ville de Darrensberg, où Francesca revient vivre pour reprendre le cabinet médical de son père, Luke Wilde est resté un mauvais garçon, bon à rien, cynique et drogué... Et la rumeur prétend qu'il se drogue toujours. Mais comment serait-ce possible quand celui à qui on prédisait au mieux, le vagabondage, au pire, la prison, est devenu médecin ?

Un cas difficile de Alison Roberts :
Le Docteur David James sait que ses compétences, en tant que chirurgien, ne sont pas mises en doute à l’hôpital de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, où il revient travailler après cinq ans passés aux Etats-Unis et en Europe. En tant qu’homme, en revanche, il a bien conscience que sa réputation de coureur de jupons lui colle à la peau ! Le mépris et l’hostilité déclarée que sa consœur, la jeune cardiologue, Lisa Kenndy affiche à son égard, en témoigne. Que faire, sinon jouer la carte professionnelle qui, au moins, obligera la jeune femme à reconnaître ses mérites ? Et ensuite… ? Pour l’instant, David préfère ne pas s’appesantir sur la question…

La fiancée du Dr. Gifford de Betty Neels :
Louisa aime beaucoup son travail de réceptionniste dans le cabinet médical jusqu’au jour où son patron engage un assistant, le Docteur Thomas Gifford, un homme austère, ombrageux, parfois bourru. La jeune femme doit cependant lui reconnaître des qualités : c’est un médecin hors pair, passionné par son métier. Aussi, quand elle découvre qu’il est fiancé à Héléna, une femme égoïste et mondaine, décide-t-elle, par amitié pour lui, de lui éviter une terrible erreur… Étrangement, l’idée que Thomas n’a peut-être pas envie de rompre ses fiançailles ne l’effleure pas une seule seconde !

Titre original : Wanting Dr. Wilde, A change of heart, An ideal wife (2004)

2004 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 467 pages | ISBN : 9782280129435