Une famille pour Noël
Annie O'Neil et Alison Roberts2020

14.0

Une famille au pied du sapin, Alison Roberts
Jack Reynolds… Emma ne peut croire que l’homme admis aux urgences peu avant Noël soit aussi celui qui fait battre son cœur depuis toujours et dont elle n’a plus aucune nouvelle depuis un an. Comme si perdre sa meilleure amie et son époux – le frère jumeau de Jack – dans un terrible accident et devenir la tutrice de leur petite Lily n’avait pas suffi, il a aussi fallu que Jack disparaisse dans la nature. Seulement voilà, face à un Jack si vulnérable, Emma sent sa colère s’évanouir… et se jure de ne plus jamais le laisser fuir, coûte que coûte.

La magie de l’hiver, Annie O’Neil
Comment Josh ose-t-il venir prêter main-forte aux urgences de Cooper Canyon durant les fêtes de Noël alors qu’il sait pertinemment qu’elle y travaille ? Kate enrage. D’abord parce que Josh est toujours son époux puisqu’il refuse de signer les papiers de leur divorce depuis deux ans maintenant. Mais surtout parce qu’il l’a lâchement abandonnée au moment où elle avait le plus besoin de lui. Alors pourquoi cherche-t-il à tout prix à la revoir ? S’il espère la séduire à nouveau, c’est peine perdue, et Kate compte bien le lui faire savoir…

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782280451796

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782280448949

• Sorbet-Kiwi Le 26 Novembre 2020 à 15:12
    Ces deux histoires m’ont touché et j’ai vraiment aimé accompagner ces médecins durant le réveillon, qui peut s’avérer difficile. Douces, tendres et matures, ces deux romances sont chouettes pour la période !
  • Luna Le 28 Avril 2022 à 11:49
    Deux romances mignonnes autour de Noël, des retrouvailles et de la reconstruction d'un couple après un deuil, le tout dans un univers médical.