Passion à Crocodile Creek, intégrale
Lilian Darcy, Alison Roberts, Meredith Webber et Marion Lennox2017

À Crocodile Creek, les médecins sont réputés pour la qualité de leur savoir-faire et… pour l’intensité de leurs histoires d’amour. Les hommes de sa vie, Lilian Darcy Wallaby Island… Le Dr Miranda Carlisle savoure chaque jour le cadre enchanteur du centre pour enfants où elle travaille. Mais, pour l’heure, elle se sent un peu nerveuse, car Nick Devlin s’y est invité. Or Nick est loin d’être un inconnu pour elle… Défi pour un chirurgien, Alison Roberts Alex Vavunis est l’homme le plus séduisant que Susie connaisse. Mais il est aussi le plus sévère des pères avec sa fille, pourtant en rémission d’une grave maladie. En tant que kinésithérapeute soignant la jeune fille, Susie se fait fort d’ouvrir les yeux du célèbre médecin ! L’amour de sa vie, Meredith Webber Elle est une femme libre et sûre d’elle… C’est ce dont se persuade le Dr Beth Stuart alors qu’elle s’apprête à affronter Angus, son ex-mari. De toute façon, c’est seulement au médecin de renom qu’elle vient demander conseil. Un spécialiste qui est toujours l’amour de ta vie, lui souffle une petite voix… Le mariage du Dr Wetherby, Marion Lennox Ou vous vous mariez, ou vous perdez la garde de Lily ! À ces mots, Charles Wetherby cherche le regard de Jill, son amie, qui semble aussi effarée que lui. Avec elle, il a recueilli la petite Lily, orpheline depuis peu. Alors, si un mariage de convenance avec Jill lui permet de garder la fillette, pourquoi pas ?

2017 Editions Harlequin (Sagas)