Un Royaumes d'Étoiles et d'Ombres
Holly Renée2022

13.5

Tu es leur sauveuse, mais tu causeras ma perte.
Tu ruineras tout mon être.
Depuis toujours, Adara sait que son destin ne lui appartient pas. Les marques dorées sur ses joues et sur son dos montrent qu’elle est bénie des étoiles, et son sang recèle un pouvoir très convoité. Le moment venu, elle épousera donc Gavril, le prince héritier du royaume fae de Citlali, pour lui permettre d’asseoir son autorité et de lutter contre les vampyres de la cour ennemie.
Mais lorsqu’une délégation traverse la barrière qui sépare le monde des humains du monde magique pour l’escorter au palais, la jeune femme tombe sous le charme du demi-frère de son fiancé, le prince bâtard Evren. Plongée dans une cour dangereuse, Adara est très vite tiraillée entre ce que désire son cœur et son devoir envers le royaume qui est désormais le sien…

Ce roman comporte des scènes de sexe et de violence explicites.

Titre original : A Kingdom of Stars and Shadows (2022)

2024 Editions Bragelonne

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 22 mai 2024 | ISBN : 9782811224127

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 11 juillet 2022 | ISBN : 9781957514154

• Miss.Double Le 11 Avril 2023 à 11:56
    Ce livre est un vrai mystère. Dès les premières pages, je me suis dit que tout était trop rapide, qu'il n'y avait pas assez de profondeur et que tout n'était que cliché... et me voilà en un clin d'oeil à la fin de ce premier tome. Je ne sais pas quelle sorte de magie a pu opérer mais malgré toutes mes réticences j'ai dévoré et apprécié cette histoire.
  • hello de lu Le 25 Juin 2023 à 23:01
    Je suis partagée sur cette lecture. Manque de développement et de profondeur. Trop de facilité qui font que ça manque de crédibilité sur certains points. C’en est frustrant car il y a un vrai potentiel avec cette histoire.