Un talent pour le crime
Andrew Wilson2019

5.0

MAUVAIS

En décembre 1926, Agatha Christie disparaît sans laisser de traces. Sa voiture est retrouvée abandonnée avec, à l’intérieur, son manteau et ses papiers. La « reine du crime », dont le dernier livre Le Meurtre de Roger Ackroyd est un succès mondial, semble s’être volatilisée.

En réalité, alors qu’elle s’apprêtait à rendre visite à son agent littéraire, elle a croisé le chemin d’un odieux maître-chanteur. Un homme extrêmement manipulateur qui lui demande de commettre un meurtre à sa place si elle veut un jour revoir sa fille.

Agatha va devoir utiliser toutes ses petites cellules grises et sa débrouillardise pour contrecarrer son adversaire déterminé à exploiter son talent de l’intrigue. La romancière se fait enquêtrice et plonge en eaux troubles pour retrouver sa liberté et résoudre une affaire digne de ses meilleurs best-sellers…

Titre original : A Talent for Murder (2017)

2019 Editions City

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : 9782824615424

2017 [E-book] Editions Simon & Schuster (UK)

Anglaise Langue anglaise | 351 pages | Format : ePub | ISBN : 9781471148231