La capture

de Nicolas Lebel (2022)

16.0

Morguélen. Un nom funèbre pour une île bretonne giflée par les vents.
Un terrain idéal pour la lieutenante Chen, lancée dans une traque sans merci. Dans son viseur : des tueurs à gages insaisissables, les Furies, déesses du châtiment.
Mais à l’heure de la rencontre, la partie pourrait bien compter plus de joueurs qu’il n’y paraît. Et quand le prêtre de cette île du bout du monde entre à son tour dans la danse, une seule certitude demeure : quelqu’un va mourir.
Jeu de miroirs à huis clos, le nouveau roman de Nicolas Lebel entraîne le lecteur dans une course échevelée où tout n’est qu’ombres et reflets. Porté par l’humour et l’ingéniosité inégalables du lauréat du Prix des lecteurs du Livre de Poche, La Capture impose Nicolas Lebel comme l’une des voix les plus brillantes du thriller français.

2022 Editions Le Masque

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9782702451038

2022 [E-book] Editions Le Masque

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : mars 2022 | ISBN : 9782702450772

• calimero13 Le 17 Avril 2022 à 08:54
    Un peu long à démarrer