Un vent de liberté
Caroline Anema

15.0

Sur un coup de tête, Chloé décide de tout quitter : Paris, son job et sa famille. Après des crises d’angoisse à répétition, elle n’a pas trouvé d’autre moyen pour échapper à une réalité étouffante. Être la fille de Charles Marsac, avocat pénaliste et célèbre ténor du barreau de Paris, n’est pas de tout repos. Surtout lorsque l’on marche dans ses traces en aspirant à une carrière en droit des sociétés comme Chloé.

Nouvel appartement, nouvelle agence… après une mutation interne à Orléans, la juriste prend rapidement ses marques. Malgré leur surprise de découvrir une « fille de », ses collègues l’accueillent chaleureusement. Parmi eux, Manon, formatrice et consultante en ressources humaines, est loin de la laisser indifférente.

Pour la première fois de sa vie, Chloé souhaite écouter son cœur. Mais de là à se sentir libre…

2023 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 118 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 978-2-37838-287-2

2023 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 107 pages | ISBN : 9782378382896