Une lueur dans les ténèbres
Steff Anye2022

15.7

Roman, ancien marine reconverti en détective privé, fuit ses démons en les noyant dans l’alcool et en collectionnant les aventures sans lendemain. Son existence déjà chaotique va basculer lorsqu’il accepte de retrouver Lya, la fille d’un client fortuné. Les règles étaient pourtant simples : la localiser, la surveiller de loin et surtout ne jamais entrer en contact avec elle. Mais quand un soir celle-ci se fait agresser, il ne peut s’empêcher d’intervenir, quitte à griller sa couverture et braver les interdits. Entre mensonges et secrets, trahison et amour, peut-il y avoir un vainqueur ?

2022 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | ISBN : B0BG64KSGY

• lemasdegaia Le 22 Janvier 2024 à 10:10
    Une romance enivrante qui séduit par son rythme bien maîtrisé, son exploration nuancée des personnages et ses scènes de passion soigneusement intégrées. Malgré quelques zones d'ombre dans la relation secondaire et le style, l'ensemble de l'histoire transporte le lecteur dans un tourbillon d'émotions, faisant de cette romance un bon divertissement pour les amateurs d'amour et d'intrigue.