Vacances au chalet maudit
Muriel Zürcher2022

Les jumeaux Gabriel et Emma, ainsi que leur petite cousine Olivia s’apprêtent à passer un été exceptionnel : leur Papy Hans les emmène tous les trois dans les alpages suisses, dans la magnifique vallée du Lötschental, restaurer le vieux chalet familial. Mais dès leur arrivée, de mystérieux incidents s’enchaînent et la nature semble dépérir autour d'eux. Quelqu'un chercherait-il à les chasser d'ici ? Les jumeaux décident de mener l'enquête...

2022 Editions Didier Jeunesse

Française Langue française | 148 pages | ISBN : 9782278120888

• Setsuka Le 12 Juillet 2022 à 20:37
    Lecture estivale sympa :)
  • ingridlalectrice Le 07 Août 2022 à 10:43
    Une aventure en montagne remplie de dangers, mais qui grâce à nos jeunes détectives et à une solidarité, on aboutit à une belle fin. Voir des petits enfants avec leurs grands-parents, c'est quelque chose que j'adore et de merveilleux. Une belle histoire de famille aussi, la découverte d'un passé. Ce livre parle aussi de richesses de la terre, de ce qu’elle nous apporte et qu’il faudrait peut
  • Chichinette Le 23 Septembre 2022 à 14:03
    Un bon roman pour les jeunes lecteurs avec de l'aventure et un peu de suspense. La fin est un peu trop rapide à mon goût.